Portail

nGk'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUPREM (le tros gentille de la team )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nGk' Index du Forum -> Tout sur la Team. -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SUPREM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: SUPREM (le tros gentille de la team ) Répondre en citant

Bin je me présente j'ai 19ans je suis cedric (SUPREM)

Je joue depuis le début de call of duty 7 je joue avec des armes que j'adore plus ou moin.
J'ai pour seul objectif d'amené ma team au premier rang

Sinon moi c'est de dépassent un pots a moi qui s'appelle oneshoot

Ma seul passion que j'ai trouver c'est le paintball

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$ilver Fire

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:59 (2011)    Sujet du message: SUPREM (le tros gentille de la team ) Répondre en citant

Very Happy le trop gentil de la team

SUPREM

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: SUPREM (le tros gentille de la team ) Répondre en citant

oaui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: SUPREM (le tros gentille de la team )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nGk' Index du Forum -> Tout sur la Team. -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo