Portail

nGk'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WarrioR, le courageux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nGk' Index du Forum -> Tout sur la Team. -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrior

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: WarrioR, le courageux. Répondre en citant

Oyé oyé brave populace !

Je me présente, Warrior, modeste mitrailleur dans ce monde de guerre.

IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans, j'habite en bretagne ( Dans le finistère, vers brest Very Happy ),
j'aime bien les sports de raquette, la télé, les cod, manga etc Okay

IG

J'utilise pas mal le famas, sa m'arrive de sniper ( pas en war.. no risque ... Mr. Green ), sa m'arrive en FFA de joué a l'ak74  sinon.

J'ai tout les call of duty mais j'ai commencé la série des cod à partir du 6 et le 1 et 2 quand j'étais plus petit Embarassed .

Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas, je suis ouvert à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUPREM

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: WarrioR, le courageux. Répondre en citant

coole jadore ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: WarrioR, le courageux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nGk' Index du Forum -> Tout sur la Team. -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo