Portail

nGk'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Range[R]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nGk' Index du Forum -> Tout sur la Team. -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ranger

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Range[R] Répondre en citant

Salut a tous je me présente je m'appelle MiKE j'ai 15 ans.
Je suis fan de jeux de guerre seconde guerre mondiale et j'ai bfbc2,coh,cod7,css,tf2,etc si quelqun veut faire une partie avec moi sur un de ces jeu n'hésitai  pas Smile .
Armes favorites: Polyvalent,mai j utilise plus le galil en ce moment.
Maps Favorites: Firing range,Array,Grid,Launch,nuketown.
Maps Que Je N'aime Pas:havana,ET LA HANOI JE BEUG JE PEUT JAMAIS LA CHARGER.
Et j'adore le makarov Smile        et surtout donner mettre des des grosse raclé a suprem et soul dark ^^ Smile .
bon voila ma petite présentation j'espère quel vous a plus si vous avez des questions n'hesite pas
Au faite mon nom steam c'est : bossgentil si vous vous voulez majouté.

Dernière édition par ranger le Mar 11 Jan - 12:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$ilver Fire

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Range[R] Répondre en citant

bon présentation  j'adore Smile

ranger

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Range[R] Répondre en citant

xD le passage de suprem et souldark ? xD fo bien cité les ldr non xD

SUPREM

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Range[R] Répondre en citant

taraissont c'est moi ki te fout ta branler et can tu veut ou tuveu

sinon bonne presantation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Range[R]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nGk' Index du Forum -> Tout sur la Team. -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo