Portail

nGk'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LimpqH [ Le PGM De La Team ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nGk' Index du Forum -> Tout sur la Team. -> Présentation(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LimpqH

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: LimpqH [ Le PGM De La Team ] Répondre en citant

Salut les payday comment ca va Very Happy

Bon bah voila je me présente moi c'est Romain "LimpqH" j'ai 16 ans
Je play sur Black ops depusi sa sortie je suis prestige 2 lvl 50 j'hésite a passer 3 mais bon on s'en fou !

Sinon mon expérience dans les autres jeux : Je suis un ouf de CSS depuis le CM1 je joue aux counter-strikes et la je suis en 1ere S donc ca fait un bail !

Mon arme c'est le commando normal c'est celle qui fait le plus mal de la mort qui tue !

J'ai pour ambition de dominer le monde mais d'abord je vais te dominer toi alors prépare toi aller kiss kiss bisoux tu m'aime <3<3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUPREM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: LimpqH [ Le PGM De La Team ] Répondre en citant

cool bonne présantation; j'attend de voir sa.

afendan

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: LimpqH [ Le PGM De La Team ] Répondre en citant

Pas mal présentation et tout à fait d'accord pour le commando ! :O

AIM MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: LimpqH [ Le PGM De La Team ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nGk' Index du Forum -> Tout sur la Team. -> Présentation(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo